Ace Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team cod armes + sniper

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] killfeedeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] killfeedeur Empty [candidature] killfeedeur Dim 27 Mai - 5:40

Neak95410



Prenom: Tristan

Age: 12, mais je suis sérieux, pas de préjuger s'il vous plait Smile

Gamertag: Je n'en est pas encore, en faites je viens de ps3 et je viens juste de changer de console, sachant que je reçois mes jeux mercredis, je me créerez un compte x box live gold mercredi Smile

jeux: j'aurais cod 3,6,7,8,4 j'achèterais aussi le 5.

skype: Itachi95410

micro xbox: oui, tritton ax pro

style de jeu (objectif, support, slayer, killfeed, trickshot): Je suis un killfeedeur mais qui rush dans le spawn ennemi, donc un sorte de slayer sniper Smile

ratio kill/mort: sur ps3 j'avais 2.4 de ratio full snip et 3 moabs aux sniper (dragunov en hard, msr et barret)

ratio partie gagné/perdu: je sais plus du tout Smile

experience en team: j'ai eux plusieurs team dont une qui sait dissoute il y a peu, les victoires était là mais pas le morale :/

vous éditez:non

autre: J'ai aussi un aver media game capture HD (= pvr) en gros.

Merci d'avoir lue, en espérant être pris. ps : je ne suis pas sûr du tout de mon niveau sur x box sachant que depuis toujours je joue aux consoles de sony (ps2,ps3) donc il faudra peux être un petit temps d'adaptation.

2[candidature] killfeedeur Empty Re: [candidature] killfeedeur Dim 27 Mai - 6:50

Ace xSpyroZz


Admin

ok, ta candidature est accepté, nous te testerons dés que nous aurons l'occasion Wink

http://acefamily.forumsgratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum