Ace Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team cod armes + sniper

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Candidature ;D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Candidature ;D Empty Ma Candidature ;D Sam 14 Juil - 21:57

Killcocho



Salut je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je rentre en Seconde Smile.

J'ai connu ce forum en fouillant sur internet pour trouver une team.

Mon Gamertag c'est Killcocho ( débile, un TRES TRES vieux délire ^^). Mais si je rentre dans la team j'en changerais, ça c'est sur !

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Dazzle !

J'ai Modern Warfare 1, 2 et 3, et World at War, mais j'y joue peu. ( j'aime pas trop Black Ops ^^)

Je joue de 17-18h a 22h à peu près en période scolaire et en vacance je peux jouer tout le temps, quand je pars pas.

Le Week End ca dépendra du sport que je ferais ^^

Mon Skype, c'est Thomascochet et j'ai un Micro Skype et un Micro Xbox.

Je joue beaucoup Au Sniper et je me débrouilles pas trop mal, et je rush au Pompe et a la Mitraillette quand je veux changer Je suis donc assez polyvalent.

Mon Ratio est de 0.95 à l'heure actuelle, mais comme je fais toujours des défis et que mon frère (gros débutant) jouait souvent quand je n'étais pas là, il est très bas. Mais sur les parties que je fais actuellement je suis aux alentours de 1.5 et 1.7.

Mon ratio de Victoires/Défaites est aussi bas : 0,75, car je joue, à l'heure actuelle, souvent seul ><.

J'ai fait partie d'une team Killfeed/Trickshots, la Azod. Mais j'ai été gerté car je n'étais pas assez bon en trickshots ( ils ont un niveau d'enfer dans cette team !! )

Non, je n'édite pas.

Je suis assez déconneur et je vais essayer, si je suis pris, de mettre une ambiance super conviviale dans la team Smile. ( je sais être sérieux quand il faut l'être, vous en faites pas Smile ).

Merci d'avoir lu et j'espère avoir une réponse dans les plus brefs délais Smile

Ciao, Thomas Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum