Ace Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team cod armes + sniper

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour objectif player

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

G3OLAD0UILL3



Prenom:Geoffrey

Age:22 ans

jeux:COD

skype: oui xprogeolebedo

micro xbox:oui

style de jeu (objectif, support, slayer, killfeed, trickshot):Je suis un joueur principalement d'objectif mais je suis multi-tache je peux tres bien me retrouver a jouer au snip comme etre slayer mais je suis ici pour jouer l'objectif car c'est la ou je m'amuse le plus.

ratio kill/mort: 1,20

ratio partie gagné/perdu:1,10

experience en team:A debuter en 2007

vous éditez:non

autres: Je suis un joueur serieux est maniac j'aime bien que les choses soit bien faite dans les regles de l'art.Je debarque de ps3 ou j'ai amasser beaucoup d'experience j'ai jouer au total pour 4 team (xPrO, Tdsp , GiGN , KCDQ dont j'etait le createur).

Ace xSpyroZz


Admin

salut, tu correspond à nos critères, mais tu a 22ans, et nous avons entre 15 et 16 ans, il y a un assez gros décalage, et tu risques de ne pas être dans les mêmes délires que nous si tu vois ce que je veux dire. Après moi je veux bien te faire rentrer dans la team (après t'avoir tester) mais bon... C'est pour toi, que tu ne fasse pas chier. A toi de choisir Wink !

http://acefamily.forumsgratuits.fr

G3OLAD0UILL3



Salut. Beh ecoute jveux bien essayer voir ce que sa peux donner j'ai deja jouer avec des personnes de votre age sa c'est bien passer je serait dispo a partir de lundi soir. Cordialement

Ace xSpyroZz


Admin

ok si tu veux, passe moi ton gamertag stp

http://acefamily.forumsgratuits.fr

G3OLAD0UILL3



GT : G3OLAD0UILL3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum