Ace Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team cod armes + sniper

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Candidature ] D4rkmau pour Slayer ou objectif player

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D4rkmau



Salut, je m'appelle Jules et j'ai 13 ans, je sais ce que vous vous dites " encore un gamin ", mais je suis mature et je ne rage pas ( ou presque Very Happy ) je joue pour essentiellement pour m'amuser et après pour gagner Very Happy, bon passon mon Gamertag est D4rkmau et j'ai toute sorte de jeux comme : tout les call of depuis cod4, les assassin's creed, battlefield 3, FIFA 12 etc... je possède bien évidemment Skype, mais mon micro xbox ne marche plus c'était celui de base ( mais je peut brancher mon tritton sur ma xbox enfin bref ). J'accepte d'être aussi bien slayer, objectif player que support player car j'aime diversifié mon style de jeux.
J'ai un ratio de 0.93 mais il remonte ( avant il était de 1.15 mais j'ai eu une grosse periode défi Very Happy ) j'ai déjà fait parti d'une seul team que l'on avait former avec des potes mais je les quitter suite a quelque petit différent ... et enfin je n'édite pas du tout désoler, je joue avec tout type d'arme mais j'aime beaucoup les fusils a pompe comme le spas12 et les sniper, bon ba j'espère que ma candidature vous aura plus et que vous m'accepterai a+ peut être Very Happy

Ace xSpyroZz


Admin

ok, ta candidature est accepté, nous te testerons dés que Rayzen ou tizy sera de retour Wink bonne chance à toi Wink

PS: quel est ton pseudo skype ?

http://acefamily.forumsgratuits.fr

D4rkmau



mon pseudo skype est elvire.hazard et le tien ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum